Forum des A.W Univers Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des A.W Univers Alpha

Forum de Discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Lewenlan [accepté]

Aller en bas 
+5
théo
wissmerhill
origene.
Izanagi
Lewenlan
9 participants
AuteurMessage
Lewenlan
Analphabète
Analphabète



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyJeu 15 Mar - 10:29

*Début de Transmission*
Salut a vous A.w

Je me nomme Lewenlan. Moi et mon peuple désirons ardament rejoindre votre alliance de qualité... J'ai rémarqué vos grandes valeurs et cela ma fort plus... Surtout le fait que vous aidez les jeunes peuples a évolué et à s'épanouir.

J'ai répondu a votre petit questionnaire...



-Pseudo :
Lewenlan
-Combien de points avez-vous ?
16 145
-Quelle est votre frequence de connexion ?
Environ 2 fois par jour les jours d'école et plus le weekend.
-Quelle est votre ancienne alliance?
Mon acienne alliance est morte... Je l'avais partit avec un ami mais cela n'a pas marché et je suis seul maintenant... (Elle n'étais pas vraiment très bonne nous n'étions que 3...) Et bon le nom na guère d'importance pour moi... De toute façon je me rappelle plus de son nom. Rolling Eyes
-Etes-vous plutot 'minier' ou 'raideur'? les deux?
Je suis plutôt du type que vous qualifiriez de minier... Mais je veux plus me dévellopé que d'attaqués mes voisins. Même si défois je n'est guère le joie de faire joué de mes batteries a Ions.
-Quelle sont vos ambitions?
D'avoir un niveaux technologique élevé et ètre respecté dans la galaxie...
-Combien possedez-vous de planete?
Actuellement 3... Mais j'ai d'autres projets avec mes nouveaux vaisseaux...
-Connaissez-vous des membres de notre alliance?
Par personnellement mais j'ai déja entendu parlé de votre gradeurs... Wink
-Avez-vous certains contact avec d'autres joueurs/alliances? (conflictuels et/ou amicaux)
J'ai quelques conflits avec un peuple... Mais je crois qu'il va regretté de m'avoir attaqué une de mes colonis bientôt... Mais ne pensé surtout pas que la raison de rejoindre votre alliance est de me protègé je suis bien capable tout seul... Contres des ennemis de mon niveaux... Amicaux, mes voisins ne sont pas vraiment bavard il préfère certainement attaqué plutôt que de discuté...
-Joue-tu dans un autre univers? Si oui, lequel?
Pas vraiment j'ai déja un peux joué dans les anciens univers mais bon je ne joue plus maintenant. (J'ai quand même un peux d'expérience dans se type de jeux j'ai déja joué a ogame...)

J'attend avec impatience votre réponse... Very Happy
Et si pour une quelconque raison vous refusé ma demande de me joindre avec vous j'espère conservé des bonnes relations avec vous...

Lewenlan


P.s Désolé pour mon piètre orthographe je fais du mieu que je peux. Au moin je crois que c'est lisible...


*Fin de Transmission*
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyJeu 15 Mar - 13:22

salut a toi!

il n'y a pas a dire, j'aime quand les demandes sont un minimum construites et au moins bien ecrites biggrin2

cela dit, j'avoue ne pas avoir compris cette phrase:
"Par personnellement mais j'ai déja entendu parlé de votre gradeurs... Wink "
???

je voudrais savoir aussi comment tu as connu notre alliance? pourquoi l'as-tu choisis?

bref, je suis pour t'accepter dans notre 1ere Wing A.W.U afin qu tu y progresse tranquillement et que tu atteigne une puissance suffisante pour aider l'aliance mere

attends quelques reponses wink2

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lewenlan
Analphabète
Analphabète



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyJeu 15 Mar - 20:08

Illuvatar a écrit:
salut a toi!

il n'y a pas a dire, j'aime quand les demandes sont un minimum construites et au moins bien ecrites biggrin2

cela dit, j'avoue ne pas avoir compris cette phrase:
"Par personnellement mais j'ai déja entendu parlé de votre gradeurs... Wink "
???

je voudrais savoir aussi comment tu as connu notre alliance? pourquoi l'as-tu choisis?

bref, je suis pour t'accepter dans notre 1ere Wing A.W.U afin qu tu y progresse tranquillement et que tu atteigne une puissance suffisante pour aider l'aliance mere

attends quelques reponses wink2

merci et bon jeu

Re salut


Pour ta première question... Je faisais un peu de rp. D'après se que j'ai pus voir comparément a plusieurs autres alliances vous ètes puissant et je crois même très respecté par les autres alliances plus ou moin puissante... Et je crois aussi que vous avez un niveaux technologique assé élevé.


Pour ta deuxième question. J'ai choisi votre alliance par ce quelle ressemblais le plus a mon style de jeu. Et aussi parce que elle étais quand même a une bonne position dans le classement et qu'il a beaucoup de personne qui ont l'ère très sympathique. Smile Et j'ai connu votre alliance sur le forum de Sgu.

J'espère avoir répondu a tes questions.
A bientôt

Lewenlan
Revenir en haut Aller en bas
origene.
Admin
Admin
origene.


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 06/01/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyJeu 15 Mar - 20:26

personnellement ca me convient, je suis egalment pour que tu rejoigne notre premiere wing [A.W.U].


Ne t'inquiete pas pour ton orthographe, du moment que ce n'est pas en sms ca devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://aw-unialpha.1fr1.net
wissmerhill
Gribouilleur
Gribouilleur
wissmerhill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyJeu 15 Mar - 20:49

Pas de problème je l'acceuillerais volontier parmis les AWU.
Pour l'orthographe t'inquiète pas tu n'es pas le seul à faire des fautes.. (y'a des moments ou je met du temps à écrire parceque je fais attention mais c'est pas forcément réussi..scratch )
Revenir en haut Aller en bas
théo
Maître Scribe
Maître Scribe
théo


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Derriere toi , avec ma flotte
Loisirs : La haine qu'éprouve mes ennemis
Date d'inscription : 07/01/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyVen 16 Mar - 0:54

Moi je dis que tu serai la bienvenue , c'est mon humble avis qui ne compte pas ^^ . Joli rp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.théo.com
Tomlulu95
Ecrivain
Ecrivain
Tomlulu95


Nombre de messages : 323
Age : 114
Localisation : Val d'Oise-Arnouville-lès-Gonesse
Loisirs : Sport informatique guitare
Date d'inscription : 06/01/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyVen 16 Mar - 1:38

bienvenue chez nous !!lol2
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyVen 16 Mar - 1:46

ok, tu peux donc faire ta demande IG tag A.W.U

pour toute question ou renseignement, n'hesite pas wink2

merci et bon jeu smile2
Revenir en haut Aller en bas
meukr
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyVen 16 Mar - 2:00

bienvenu je suis meukr dirigeant des A.W.U av tomulu et scarter si tu veut tout sorte d'aide nous sommes là


bon jeux a toi




meukr
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Commis aux Ecritures
Commis aux Ecritures
atlantique


Nombre de messages : 123
Age : 29
Loisirs : Informatique et sport
Date d'inscription : 06/01/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyVen 16 Mar - 2:02

Je te souhaite aussi une bienvenue je suis a.w.u(le plus nul en classement mais le plus fort en stratégie , en fin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
scarter
Homme de Lettres
Homme de Lettres
scarter


Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Marseille, France
Loisirs : Shopping, SG, Ciné, Zik, Sorties
Date d'inscription : 14/01/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyVen 16 Mar - 2:08

welcome home !!!!! jsuis content de t'acceuillir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Lewenlan
Analphabète
Analphabète



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] EmptyVen 16 Mar - 4:51

Very Happy Merci les gars! Very Happy

Je suis vraiment content d'ètre dans votre alliance et que mon rp vous a plus. smile2


A bientôt...

p.s J'ai envoyé ma demande Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lewenlan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lewenlan [accepté]   Recrutement Lewenlan [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lewenlan [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.W Univers Alpha :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser