Forum des A.W Univers Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des A.W Univers Alpha

Forum de Discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dent2loup
Analphabète
Analphabète



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyVen 9 Mar - 4:38

-Pseudo IG
dent2loup

-Combien de points avez-vous (batiment , flotte , technologie , general)?
j'ai pres de 50000pts
10 planètes
pas de flotte
je suis assez avancé niveau technologique


-Quelle est votre frequence de connexion?
je me connecte au moins une fois par jour

-Quelle est votre ancienne alliance?
je ne me souviens plus du nom

-Etes-vous plutot 'minier' ou 'raideur'? les deux?
à cause d'un bug qui m'a fait perdre toute ma flotte je suis actuellement minier.-Quelle sont vos ambitions? (falcultatif)

-Combien possedez-vous de planete? (falcultatif)

-Connaissez-vous des membres de notre alliance?

-Avez-vous certains contact avec d'autres joueurs/alliances? (conflictuels et/ou amicaux)

-Joue-tu dans un autre univers? Si oui, lequel?


-Plus, bien sur, tout ce que vous avez envie de dire et qui vous semble important...

Apres avoir été contacté par un de vos membres, j'ai décidé de postuler chez vous.

Dans l'attente d'une réponse qui j'espère sera positive, je vous souhaite bon jeu et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyVen 9 Mar - 5:26

salut,

je tiens a te remercier pour le soin porté a cette demande de recrutement, et pour l'effort d'ecriture non-sms

donc voila moi je suis pour te voir dans notre alliance, car j'ai apprecier ta maniere de t'exprimer a travers les mp que nous avons echanger et j'ai l'impression que tu n'est pas du genre a changer d'aliance comme de chemise et de choisir au hasard (ce que nous cherchons!)

tu as le nombre de points requis pour intergrer l'alliance mere d'emblée, donc attend qq reponses et tu pourra faire ta demande IG

merci et bon jeu smile2
Revenir en haut Aller en bas
origene.
Admin
Admin
origene.


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 06/01/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyVen 9 Mar - 20:58

personnellement je voudrais que tu reponde a quelques question:

- 2 que tu n'as pas repondu avant:

->Avez-vous certains contact avec d'autres joueurs/alliances? (conflictuels et/ou amicaux)

->Joue-tu dans un autre univers? Si oui, lequel?


et quelques autres:

->tu dit que tu ne te souviens plus du tout de ton ancienne alliance. Pas même un petit bout du nom ou du tag? Tu as passé combien de temps dans cette alliance pour ne plus te souvenir de rien?


Voilà les questions auquels je voudrais qe tu reponde avant te dire si je suis pour ou pas. Je voudrais rajouter aussi quel les votes dont tu doit tenir compte son ceux dont les pseudos sont en rouge (illuvatar et moi) ou en jaune, ou scarter. Ca peut paraitre compliqué mais en fait on s'y retrouve wacko2 lol2

bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://aw-unialpha.1fr1.net
dent2loup
Analphabète
Analphabète



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptySam 10 Mar - 2:01

->Avez-vous certains contact avec d'autres joueurs/alliances? (conflictuels et/ou amicaux)
j'ai des contacts amicaux avec Deyf qui est un pote IRL. Je n'ai pas de réels contacts conflictuels avec un ou plusieurs joueurs/alliances. Depuis 15 jours environs je ne subit quasi plus d'attaques.

->Joue-tu dans un autre univers? Si oui, lequel?
Je ne joue pas dans un autre univers.

->tu dit que tu ne te souviens plus du tout
de ton ancienne alliance. Pas même un petit bout du nom ou du tag? Tu
as passé combien de temps dans cette alliance pour ne plus te souvenir
de rien?
L'alliance dans laquelle j'étais était dans le top20 avec environ 60 membres. Je me souviens qu'il y avait Jaffa dans le nom. Je suis resté parmi eux 15 jours/3semaines. Un jour en me loggant je me suis retrouvé sans alliance...j'ai appris par la suite que celle-ci avait été dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
théo
Maître Scribe
Maître Scribe
théo


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Derriere toi , avec ma flotte
Loisirs : La haine qu'éprouve mes ennemis
Date d'inscription : 07/01/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptySam 10 Mar - 3:49

Jai trouvé tu étais chez les G.J , garde jaffas , dont le fondateur est un ancien A.W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.théo.com
dent2loup
Analphabète
Analphabète



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptySam 10 Mar - 5:41

Exact. Mais l'alliance à ensuite changé de nom (elite jaffa si je ne me trompe pas) avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptySam 10 Mar - 5:44

ok tres bien

a priori tu devrai pouvoir faire ta demande IG (au risque de me faire tapper sur les doigts tongue2 lol2 ), mais certains membres du conseil ne zieutent pas toujours ici dry lol2

et peut etre peux tu nous dire ce qu'il en ai pour ton allié? (tu m'avais dit en mp qu'il serait interessé aussi)

merci! smile2
Revenir en haut Aller en bas
origene.
Admin
Admin
origene.


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 06/01/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptySam 10 Mar - 20:00

ouais moi je suis d'accord pour ta demande. Après, illuvatar tu prend le "risque" de l'accepter sans l'accord du conseil... tongue2
Revenir en haut Aller en bas
https://aw-unialpha.1fr1.net
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptySam 10 Mar - 22:01

ok donc nous t'attendons IG tag A.W !! biggrin2

et origene, j'aimerai aussi avoir l'avis du conseil, mais si tu regarde dans les postes de cette section, tu verra que ces derniers n'interessent que tres peu le conseil dry

m'enfin rapelle toi aussi que nous n'avions pas imposé l'accord de tout le conseil pour les recrutement, a l'inverse des passage Wing/AM par ex wink2
je pense que ca ralongerait trop le temps d'attente pour ces malheureux joueurs sans alliances qui sont impatients de nous rejoindre tongue2


edit d'origene
tout a fait d'accord, le conseil n'est pas tres interressé par nos nouveaux membres biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
einsten
Essayiste
Essayiste
einsten


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Entre ici et la-bas
Date d'inscription : 06/01/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyDim 11 Mar - 21:31

personnelement les demande de recrutement concernant l'ally mere m'interesse plus que les autres donc je donne pas toujours mon avis sur les autres c'est vrai. Et pour celui ci et bien POUR (meme si la decision a deja ete prise lol!)
Revenir en haut Aller en bas
théo
Maître Scribe
Maître Scribe
théo


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Derriere toi , avec ma flotte
Loisirs : La haine qu'éprouve mes ennemis
Date d'inscription : 07/01/2007

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyDim 11 Mar - 23:10

Bienvenue dent2loup , et j'espere que tu restera longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.théo.com
Contenu sponsorisé





recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.W Univers Alpha :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser