Forum des A.W Univers Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des A.W Univers Alpha

Forum de Discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Bozz 117
Analphabète
Analphabète
Dark Bozz 117


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMar 27 Fév - 5:30

Bonjours a tous je suis le fondateur de l'alliance CSNU 117 je vous fait cette propositionde pscte entrenos deux alliance j'attend votre réponcesavec impatience je suis la voix de mon alliance est nous somme classé 347 éme avec 7 membres avons gagner 1 guerre coordialement Dark Bozz 117
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMar 27 Fév - 5:42

bonsoir

premierement je ne vous vois pas dans les archives de guerre uniAlpha, puis de toute facon cela n'a guère d'importance

ce qui pose probleme est la differenence de points entre nos alliances, et entre nos joueurs respectifs

je pense que nous avons trop d'ecart pour que ce pacte soit utile aux 2alliances, militairement comme economiquement

voyons l'avis des autres mais je pense sincerement qu'ils seront de mon avis

merci quand meme, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
meukr
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMar 27 Fév - 6:43

oui il a raison notre wing dans j'ai le commendement(et oui la classe non) et classer ds le top 100 donc voila pour moi c'est inutile peut etre une autre fois Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
origene.
Admin
Admin
origene.


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 06/01/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMar 27 Fév - 21:18

même avis
Revenir en haut Aller en bas
https://aw-unialpha.1fr1.net
atlantique
Commis aux Ecritures
Commis aux Ecritures
atlantique


Nombre de messages : 123
Age : 29
Loisirs : Informatique et sport
Date d'inscription : 06/01/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: voisin   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMer 28 Fév - 3:19

Moi je sais pas , darkBozz 117 c'est mon voisin qui est sympa et il m'a dit si on peut former un pacte entre nos deux alliances.Et de toute façon sa nous apporte que des avantages je crois.
Revenir en haut Aller en bas
meukr
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMer 28 Fév - 3:34

sa ne servira a rien s'il il entre en guerre on poura rein faire ils sont torp faible et le commerce si ils ne sont pas bon ds le classement c'est que les membre ne sont pas evoluer donc n'on rien a vendre je voi pas de qu'elle coter sa pourait nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Commis aux Ecritures
Commis aux Ecritures
atlantique


Nombre de messages : 123
Age : 29
Loisirs : Informatique et sport
Date d'inscription : 06/01/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: guerre   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMer 28 Fév - 4:05

vous vous avez pas qu'à l'aider mais moi je l'aide . Les pactes ne servent pas à faire que des commerces avc des alliances au top 100 ou ect... Sa sert à avoir une diplomatie . M'en fous même si vous m'interdiser je l'aiderer .3 Les pactes peu se faire avec qui on veut mias moi je remaque qu'on a aucun pacte , et personne veut faire des pactes avec des alliances plus faibles qu'est ce que sa fait.

En gros on peut avoir des pactes avec tout le monde.

Merçi de m'avoir écouter.

Cordialement Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMer 28 Fév - 4:56

bon deja t'enerve pas, rien ni personne n'interdit les pactes entre joueurs

d'autre part, l'alliance mere a deja 2pacte et nous sommes actuellement en recherche d'un autre

la wing n'a pas de pacte en effet, et il serait peut etre possible (c'est au conseil de decider) de faire un pacte uniquement avec la Wing A.W.U

je finirai par dire que si on avait des pactes avec tout le monde, on aurait plus personne a raider donc on pourrai soit arreter ce jeu, soit se connecté pour cliquer sur "construire batiment" et se deconnecté... super!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bozz 117
Analphabète
Analphabète
Dark Bozz 117


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMer 28 Fév - 5:53

Un autre truc on va pas entrer en guerre si vous n'accepter pas notre demande de pacte je rappelle que nous somme pacifique donc nous ferons aucuneguerre sases assurer ...
Revenir en haut Aller en bas
meukr
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMer 28 Fév - 16:36

alors peut etre un pacte avec la wing que je dirige est probable il faut voir avec les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bozz 117
Analphabète
Analphabète
Dark Bozz 117


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMer 28 Fév - 20:56

ok ok discuter entre vous faite unsondage mais si on fait un pacte ces avec l'alliance mére pas la wing se szerait pas logique du tout enfin voila a vous de voir ...
Cordialement Dark Bozz 117
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyMer 28 Fév - 20:59

le principe serait plutot de faire un pacte avec la (les) wing(s) mais pas avec l'alliance mere..

enfin nous en parlerons et te tiendrons au courant

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bozz 117
Analphabète
Analphabète
Dark Bozz 117


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] EmptyJeu 1 Mar - 5:09

ok ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]   Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandement Spatiale des Nations Unies [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.W Univers Alpha :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser