Forum des A.W Univers Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des A.W Univers Alpha

Forum de Discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement de wissmerhill [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wissmerhill
Gribouilleur
Gribouilleur
wissmerhill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

demande de recrutement de wissmerhill [accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de wissmerhill [accepté]   demande de recrutement de wissmerhill [accepté] EmptyDim 25 Fév - 23:22

bonjour à tous je désirerais rentrer dans votre alliance alors comme il se doit je vais répondre aux questions :
- en général j'ai 9914 points placé 1930ème
en batiment j'ai 5125 points placé 1706ème
en technologie j'ai 4964 points placé 1438ème
- je me connecte plusieurs fois par jours
- je ne suis pas encore rentrée dans une alliance
- je dirais que je suis raideur si je peux l'être et dans tous les cas je suis minier!!
- mon ambition je dirais que c'est de rentrer dans une bonne alliance (que je vous définirais après) et de montrer notre supériorité
- pour l'instant je ne pocède que 4planètes parce que je ne sais pas si c'est un coup de pas de bole ou quoi mais à chaque fois que j'essaye d'avoir des planètes j'ai pas beaucoup de place dessus donc je les détruit!!
- je connais personne de l'alliance mais j'ai un peu parler avec théo qui ma déja repondu à quelques question
- je n'ai de contact avec personne de cette univers
- je joue dans l'univers 5

alors j'ai dit plus haut que j'allais vous définir ce que j'entend par bonne alliance donc pour moi la bonne alliance c'est une alliance ou tous les membres sont actif qu'ils savent être sérieux tout en s'amusant qu'il n'y est pas de language texto sur le forum entre les membres que les gamins ne soit pas acceptés que tout le monde s'entre aide et qu'il y ai une bonne organisation de toute les guerres ou ripostes que tout le monde soit actif dans la vie de l'alliance.....
tout ces choses sont importante pour moi je pense que votre alliance à l'air d'y correspondre d'où ma demande de candidature

cordialement

wis
Revenir en haut Aller en bas
théo
Maître Scribe
Maître Scribe
théo


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Derriere toi , avec ma flotte
Loisirs : La haine qu'éprouve mes ennemis
Date d'inscription : 07/01/2007

demande de recrutement de wissmerhill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de wissmerhill [accepté]   demande de recrutement de wissmerhill [accepté] EmptyDim 25 Fév - 23:24

Bah voilà je l'ai contacté tu vas avoir une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.théo.com
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

demande de recrutement de wissmerhill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de wissmerhill [accepté]   demande de recrutement de wissmerhill [accepté] EmptyDim 25 Fév - 23:44

salut a toi

merci pour ces reponses detaillées
je pense que tu as le profil pour intergrer notre alliance


donc tu peux faire ta demande IG au tag A.W.U
je t'accepterai vite et t'assignerai les droits pour le forum

pour toute question/renseignement, n'hesite pas a me demander (mo ou qqun d'autre evidemment)

merci de ton interet, a tres bientot dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
wissmerhill
Gribouilleur
Gribouilleur
wissmerhill


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

demande de recrutement de wissmerhill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de wissmerhill [accepté]   demande de recrutement de wissmerhill [accepté] EmptyDim 25 Fév - 23:50

merci pour la rapidité de ta réponse et à tout de suite dans les rangs de l'alliance!!
wiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de wissmerhill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de wissmerhill [accepté]   demande de recrutement de wissmerhill [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de wissmerhill [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.W Univers Alpha :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser