Forum des A.W Univers Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des A.W Univers Alpha

Forum de Discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Développement rapide et efficace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tycho
Gribouilleur
Gribouilleur
Tycho


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Chez moi
Loisirs : Arts martiaux, web, LMDMF, jeux videos, ciné
Date d'inscription : 04/02/2007

Développement rapide et efficace Empty
MessageSujet: Développement rapide et efficace   Développement rapide et efficace EmptyJeu 22 Fév - 23:25

Bonjour à tous,

J'aimerai bénéficier de vos conseils en matière de développement rapide et effiicace.

En effet, je constate que quelques-uns parmis nous possèdent déjà les centres d'extraction de minerais. Actuellement je stagne à cause, essentiellement, de l'énergie. A chaque fois que je construis une mine, je consomme toute l'énergie d'une centrale solaire...

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
einsten
Essayiste
Essayiste
einsten


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Entre ici et la-bas
Date d'inscription : 06/01/2007

Développement rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Développement rapide et efficace   Développement rapide et efficace EmptyJeu 22 Fév - 23:45

bon il faut que tu privilegie tout d'abord mine fer/or/cristal perso je devellope selon le rapport 2fer/3or/1cristal je ne construit que des centrale thermique les autres ne sont pas rentable du tout. Ensuite quand je commence a avoir un bon niveau sur chaque planete (en mine) je te conseil de te focaliser sur maitrise energie (economise pdt la nuit pour construire le matin pour la journée). Au besoin vend des objets rares pour le niv 10. Et sinon demande de l'aide on peut peut etre voir pour un credit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tycho
Gribouilleur
Gribouilleur
Tycho


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Chez moi
Loisirs : Arts martiaux, web, LMDMF, jeux videos, ciné
Date d'inscription : 04/02/2007

Développement rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Développement rapide et efficace   Développement rapide et efficace EmptyVen 23 Fév - 0:27

Donc, il est bien de laisser tomber les centrales hydrauliques et solaires, au profit des petites centrales thermiques, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement rapide et efficace Empty
MessageSujet: Re: Développement rapide et efficace   Développement rapide et efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement rapide et efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.W Univers Alpha :: Ambassade :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser