Forum des A.W Univers Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des A.W Univers Alpha

Forum de Discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat Immémorial - [A.W] Izanagi vs Worms [U.A.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

Combat Immémorial - [A.W] Izanagi vs Worms [U.A.] Empty
MessageSujet: Combat Immémorial - [A.W] Izanagi vs Worms [U.A.]   Combat Immémorial - [A.W] Izanagi vs Worms [U.A.] EmptySam 10 Fév - 19:26

Sur Dathomir, la planète mère du Seigneur Izanagi, alors que la neige tombait en ce 25 Décembre, un des serviteurs de l'Empereur accouru en salle du Trône. Il vit en entrant un énorme sapin richement décoré, et a ses pieds les nombreux fils de son Souverain en plein déballage de cadeaux de Noël. Izanagi était souriant, calme et serein en ce jour bénis, admirant ses femmes et ses fils émerveillés par la magie du moment.


Sous fifre: Maître Izanagi ! J’ai une mauvaise nouvelle !

Izanagi : Ah bonjour mon ami ! Parles s’il te plait, aucune nouvelle ne pourra gâcher ma bonne humeur !

Sous fifre :
Nous venons de recevoir des rapports de plusieurs de nos colonies, et il semblerait que nous nous soyons fait attaquer par différents ennemis contre qui nous sommes en guerre. Heureusement, grâce à votre don de prédilection, nous avions préalablement vidé nos cuves et transféré nos hommes en permission chez leur famille pour fêter Noël, donc tout le monde est sauf, excepté les malheureux gardes d’astreinte qui surveillaient nos arrières cette nuit.


Il vit dans l’œil de son maître que la joie qui l’animait depuis le matin n’avait pas été ternit par la nouvelle. Ce dernier répondit :


Izanagi :
Et bien puisque nous l’avions prévu et n’avons presque pas subit de pertes, nous ne répliquerons pas, et ce malgré le nombre important d’ennemis qui nous ont attaqué ! Je m’étais promis de respecter une trêve aujourd’hui, et cela ne me fera pas changer d’avis…

Soudain la porte s’ouvrit brusquement, et un lieutenant de Izanagi traversa avec une grande hâte la salle, sourire aux lèvres mais apparemment très essoufflé :


Lieutenant : Maître ! Excusez-moi de vous déranger, mais nos services d’espionnage ont repéré quelque chose qui vous intéressera au plus haut points ! En effet, nos espions chargés de surveiller les membres de l’U.A. ont transmis les coordonnées d’une toute nouvelle planète de Worms ! Nous avons immédiatement donné l’ordre de sonder cette planète, et il est
apparu que sa flotte y est basée !



Le visage d’Izanagi s’assombrit tout à coup. Cette nouvelle apparemment bonne lui causait plus de soucis que la mauvaise. Il s’était promis de respecter la trêve de Noël, et ne voulais en aucun cas ordonner une attaquer, mais là, c’était différent. Il fit part de ses doutes à son conseillé, mais le lieutenant les coupa :



Lieutenant : Je ne vous ai pas tout dit, écoutez ça : La planète en question est tout à coté de notre planète mère, et nous pensons qu’il s’apprête à nous attaquer, comme il le fait depuis longtemps déjà !


Le sang de l’Empereur Izanagi ne fit qu’un tour, et l’idée qu’il pourrait se faire attaquer par ce qu’il aurait été le seul à respecter la trêve lui fit immédiatement changer d’avis. Aussitôt il ordonna de coloniser une des lunes de la planète visée pour que son ennemi ne puisse pas avoir le temps de réagir, et partis lui-même superviser la préparation de sa flotte pour que tout se fasse le plus vite possible. 20minutes plus tard, sa flotte partit pour la lune d’où serait coordonnée l’attaque, et seulement 5 minutes après, Izanagi donna le feu vert à ses commandants de flotte. Son dernier vaisseau avait été tout spécialement conçu pour lutter contre cette flotte afin de la détruire en minimisant les pertes. Izanagi était anxieux, mais savait que tout serait joué dans quelques minutes. En effet à peine 2minute plus tard, il reçut une transmission de son Chef de flotte :


Chef de flotte : Maîtres, nos vaisseaux rentreront dans quelques minutes à bon port, et tout s’est bien passé ! Comme nous l’avions prévu, un de nos Recyklers ne rentrera pas, mais nous avons eu le temps de téléporter l’équipage pour le mettre en sécurité un dixième de seconde avant l’explosion du vaisseau. C’est une bien faible perte comparée à ce que cette flotte va nous rapporter, car je dois avouer que je n’ai jamais vu de mes yeux un champ de ruine aussi important ! Evidemment nos vaisseaux ruines sont partis, et nous prévoyons de récupérer l’intégralité du champ en quelques minutes ! Je vous envoie le rapport de combat.


L’empereur était comblé, il embrassa ses fils et ses femmes, les couvrant de
nouveaux cadeaux pour fêter une si grande victoire ! La neige tombait toujours en ce jour saint, et les mains de l’Empereur se joignirent pour souhaiter, malgré toutes les rancœurs, une bonne reconstruction au défenseur !



Citation :


Sur la planete [35:2:4]combattaient les forces suivantes :

Attaquant
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

R-682 Recykler 136500 0 630000 3
G-678 Grond 94500 0 472500 1
G-677 Grond 84000 0 346500 1
B-625 Buster 81900 0 63000 2
Total 751 800 0 2 835 000 7



Defenseur Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

Croiseurs Dauntless 255150 0 720000 2
Destroyeur stellaire imperiaux 2 241500 0 660000 1
ralentisseur 3 2.1 0 20 1
Total 751 802 0 2 100 020 4




Nombre de passes : 3
Passe n°1
L'attaquant fait un total de 751800 points de dégats
Le defenseur fait un total de 496652.1 points de dégats

Passe Attaquant
1 Croiseurs Dauntless ont été détruit (fort)
0 Destroyeur stellaire imperiaux 2 ont été détruit (fort)
0 ralentisseur 3 ont été détruit (fort)
0 Croiseurs Dauntless ont été détruit (faible)
0 Destroyeur stellaire imperiaux 2 ont été détruit (faible)
0 ralentisseur 3 ont été détruit (faible)
Passe Defenseur
0 R-682 Recykler ont été détruit (fort)
0 G-678 Grond ont été détruit (fort)
0 G-677 Grond ont été détruit (fort)
0 B-625 Buster ont été détruit (fort)
0 R-682 Recykler ont été détruit (faible)
0 G-678 Grond ont été détruit (faible)
0 G-677 Grond ont été détruit (faible)
0 B-625 Buster ont été détruit (faible)
Passe n°2
L'attaquant fait un total de 751800 points de dégats
Le defenseur fait un total de 241502.1 points de dégats

Passe Attaquant
1 Croiseurs Dauntless ont été détruit (fort)
0 Destroyeur stellaire imperiaux 2 ont été détruit (fort)
0 ralentisseur 3 ont été détruit (fort)
0 Croiseurs Dauntless ont été détruit (faible)
0 Destroyeur stellaire imperiaux 2 ont été détruit (faible)
0 ralentisseur 3 ont été détruit (faible)
Passe Defenseur
1 R-682 Recykler ont été détruit (fort)
0 G-678 Grond ont été détruit (fort)
0 G-677 Grond ont été détruit (fort)
0 B-625 Buster ont été détruit (fort)
0 R-682 Recykler ont été détruit (faible)
0 G-678 Grond ont été détruit (faible)
0 G-677 Grond ont été détruit (faible)
0 B-625 Buster ont été détruit (faible)
Passe n°3
L'attaquant fait un total de 615300 points de dégats
Le defenseur fait un total de 0 points de dégats

Passe Attaquant
0 Croiseurs Dauntless ont été détruit (fort)
1 Destroyeur stellaire imperiaux 2 ont été détruit (fort)
1 ralentisseur 3 ont été détruit (fort)
0 Croiseurs Dauntless ont été détruit (faible)
0 Destroyeur stellaire imperiaux 2 ont été détruit (faible)
0 ralentisseur 3 ont été détruit (faible)
Passe Defenseur
0 R-682 Recykler ont été détruit (fort)
0 G-678 Grond ont été détruit (fort)
0 G-677 Grond ont été détruit (fort)
0 B-625 Buster ont été détruit (fort)
0 R-682 Recykler ont été détruit (faible)
0 G-678 Grond ont été détruit (faible)
0 G-677 Grond ont été détruit (faible)
0 B-625 Buster ont été détruit (faible)
Vol de :

Fer : 81 519
Or : 96 994
Cristal : 67 559
Naquadah : 30 326


En orbite se trouve : 30 626 663 de Fer,24 278 738 d'Or, et 2 124 623 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)


Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Immémorial - [A.W] Izanagi vs Worms [U.A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A.W] Izanagi vs Worms [U.A.]
» Vaisseau moyen de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.W Univers Alpha :: Le Livre des A.W :: Ancien Age-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser