Forum des A.W Univers Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des A.W Univers Alpha

Forum de Discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [A.W] Predator vs Myrdin [WasarW]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izanagi
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Izanagi


Nombre de messages : 527
Age : 114
Localisation : Devant SGU
Date d'inscription : 06/01/2007

[A.W] Predator vs Myrdin [WasarW] Empty
MessageSujet: [A.W] Predator vs Myrdin [WasarW]   [A.W] Predator vs Myrdin [WasarW] EmptyVen 9 Fév - 4:29

Voila un 2eme RP que je propose, mais celui-ci concerne le combat du fondateur des A.W Uni 2. (le RP de moi of course)
Il concours donc lui aussi pour une place dans le Livre des A.W Ancien Age





C’est en ce début de journée, au plus calme par ailleurs, que le Lieutenant Predator fut appelé sur le pont d’arrimage de sa base sur sa Planète Mère Warrior.
Predator quitta alors précipitamment son QG, et se dirigea vers le vaisseau qui venait de se poser chez lui.


Predator : J’attendais impatiemment votre visite Talia43 ! Quelles sont donc les nouvelles que vous m’apportez, et qui nécessitent que vous vous déplaciez vous-même ?

Talia43 : Croyez-moi mon ami, je ne serai pas venu en personne si ce n’était pour une affaire de la plus haute importance, et si je ne redoutai pas d’éventuelles fuites d’information.

Predator : Parlez donc, ici l’endroit est sur, et personne ne nous écoute.

Talia43 : Et bien je vais essayer d’être bref car nous devons faire vite.


Talia43 raconta alors comment il avait découvert une flotte, en essayant d’attaquer une planète a l’aveugle. Il avait perdu une partie de sa flotte, mais l’information obtenue valait les malheureuses pertes ! Talia43 expliqua que sa flotte avait subit de sérieux dommages récemment et n’était pas prête pour une telle bataille. C’est pourquoi il est venu proposer à son ami Predator de s’allier à lui pour mener à bien cette attaque. La flotte appartenait à un certain Myrdin des [WasaW], et était cachée sur une planète au cœur de l’Univers. L’expédition serait risquée car Talia43 n’avait pas les moyens d’assurer la présence de cette flotte a quai, et un voyage pour rien coûterait énormément de carburant, et surtout de temps.


Talia43 : Je me propose d’autre part de vous fournir le carburant nécessaire à votre flotte pour s’y rendre, ainsi que de mettre à votre disposition mes Vaisseaux Ruines pour récupérer les débris. Après nous partagerons bien évidemment les bénéfices ; qu’en pensez-vous ?

Predator : Votre proposition est alléchante et en vérité nous devons nous hâter. Je prépare immédiatement l’attaque pour ne pas perdre de temps, et je pense même avoir un moyen de savoir si cette flotte est toujours a quai !


A cet instant, le Lieutenant Predator convoqua son responsable des communications, et fit joindre son fidèle ami Izanagi, lui demandant de mettre son incroyable avancée technologique en matière d’espionnage à sa disposition le temps de régler cette affaire. Evidemment, le service fut rendu immédiatement, et l’Empereur Izanagi lui assura que la flotte était toujours en place, et lui divulgua aussi de nombreuses informations importantes sur son ennemi. Predator se trouva alors rassuré, et finit les préparatifs de sa flotte. Il rassembla un équipage suffisamment téméraire pour accepter de traverser l’univers pour une bataille qui pourrait s’avérer rude, mais il se savait suffisamment bien préparé pour parer à toute situation.
Il remercia Talia43 pour ces précieuses information, et l’invita à contempler le spectacle depuis son poste de commande, afin de préparer au mieux le recyclage.

L’heure H arrivait à grand pas, et l‘anxiété de Talia43 croissait à vue d’œil avec les minutes. Predator semblait relativement détendu à coté, comme s’il savait que la partie était gagnée d’avance. Soudain une communication interrompit leurs inquiétudes :


Chef de flotte : Mon Lieutenant ! Nous sommes arrivés à destination, et la flotte du Seigneur Myrdin est bien là comme vous le pensiez ! Elle nous a repéré mais trop tard, car nous nous étions préparer à tirer dès notre sortit d’hyperespace, et le vaisseau mère ennemi n’a pas eu le temps d’esquiver notre première salve ! Il est allé s’écraser sur un deuxième vaisseau, et au moment où je vous parle, nous nous apprêtons à tirer une seconde salve qui devrait achever notre ennemi. Nous n’avons subit aucune perte, et nous attendrons les vaisseaux ruines du Seigneur Talia43 ici pour dissuader les éventuels pilleurs, conformément à vos ordres. Je transmets le rapport a l’instant où tout combat aura cessé.

Predator : Excellent travail Commandant, merci ! Ahh, vous voyez, Talia43, j’avais promis une belle victoire et je vous l’offre sur un plateau au nom de notre amitié ! Attendons que vos X303B se soient occupé du champ de ruines, et aller festoyer ensemble pour fêter cette grande victoire sur notre ennemi !

Predator invita Talia43 a sa table, ils mangèrent et burent beaucoup et partagèrent une feuille de Tribouran. Ils étaient de bonne humeur après ça, et se quittèrent plus amis que jamais.



Citation :
Rapport de bataille [**:**:**] Du 2006-12-28 14:54:08

La bataille a été gagné


Sur la planete [**:**:**]combattaient les forces suivantes :

Attaquant
SECRET

SECRET
SECRET
SECRET
SECRET
SECRET
SECRET
SECRET
SECRET
SECRET
SECRET


Defenseur
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

LE DEDALE 160000 160000 180000 1
ALKESH 40000 40000 60000 2
Tourelle de Naquadah 200 0 140 1
Tour à plasma 120 0 90 1
DECHET 2 0 20 1
TELTAK 2 0 20 45
Total 240 412 240 000 301 150 51



Nombre de passes : 2
Passe n°1
L 'attaquant fait un total de -=SeCReT=- points de dégats
Le defenseur fait un total de 40412 points de dégats

Passe Attaquant
1 LE DEDALE ont été détruit (fort)
1 ALKESH ont été détruit (fort)
0 Tourelle de Naquadah ont été détruit (fort)
0 Tour à plasma ont été détruit (fort)
0 DECHET ont été détruit (fort)
0 TELTAK ont été détruit (fort)
0 LE DEDALE ont été détruit (faible)
0 ALKESH ont été détruit (faible)
0 Tourelle de Naquadah ont été détruit (faible)
0 Tour à plasma ont été détruit (faible)
0 DECHET ont été détruit (faible)
0 TELTAK ont été détruit (faible)
Passe Defenseur
0 T - Bolivar 76 ont été détruit (fort)
0 K - Koller 12 ont été détruit (fort)
0 G-Touré 06 ont été détruit (fort)
0 G - Givet 08 ont été détruit (fort)
0 F - Roma 98 ont été détruit (fort)
0 Z - UM94 ont été détruit (fort)
0 Z - Inferni 94 ont été détruit (fort)
0 R-Gakpé 76 ont été détruit (fort)
0 X - ASM 94 ont été détruit (fort)
0 T - Bolivar 76 ont été détruit (faible)
0 K - Koller 12 ont été détruit (faible)
0 G-Touré 06 ont été détruit (faible)
0 G - Givet 08 ont été détruit (faible)
0 F - Roma 98 ont été détruit (faible)
0 Z - UM94 ont été détruit (faible)
0 Z - Inferni 94 ont été détruit (faible)
0 R-Gakpé 76 ont été détruit (faible)
0 X - ASM 94 ont été détruit (faible)
Passe n°2
L 'attaquant fait un total de -=SeCReT=- points de dégats
Le defenseur fait un total de 0 points de dégats

Passe Attaquant
0 LE DEDALE ont été détruit (fort)
1 ALKESH ont été détruit (fort)
1 Tourelle de Naquadah ont été détruit (fort)
1 Tour à plasma ont été détruit (fort)
1 DECHET ont été détruit (fort)
45 TELTAK ont été détruit (fort)
0 LE DEDALE ont été détruit (faible)
0 ALKESH ont été détruit (faible)
0 Tourelle de Naquadah ont été détruit (faible)
0 Tour à plasma ont été détruit (faible)
0 DECHET ont été détruit (faible)
0 TELTAK ont été détruit (faible)
Passe Defenseur
0 T - Bolivar 76 ont été détruit (fort)
0 K - Koller 12 ont été détruit (fort)
0 G-Touré 06 ont été détruit (fort)
0 G - Givet 08 ont été détruit (fort)
0 F - Roma 98 ont été détruit (fort)
0 Z - UM94 ont été détruit (fort)
0 Z - Inferni 94 ont été détruit (fort)
0 R-Gakpé 76 ont été détruit (fort)
0 X - ASM 94 ont été détruit (fort)
0 T - Bolivar 76 ont été détruit (faible)
0 K - Koller 12 ont été détruit (faible)
0 G-Touré 06 ont été détruit (faible)
0 G - Givet 08 ont été détruit (faible)
0 F - Roma 98 ont été détruit (faible)
0 Z - UM94 ont été détruit (faible)
0 Z - Inferni 94 ont été détruit (faible)
0 R-Gakpé 76 ont été détruit (faible)
0 X - ASM 94 ont été détruit (faible)
Vol de :

Fer : 709 585
Or : 61 574
Cristal : 9 999
Naquadah : 11 565


En orbite se trouve : 10 180 050 de Fer,8 351 250 d'Or, et 903 510 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)



Dsl mais je n'ai pas les caracteristique de l'attaquand, car ce n'est pas moi... il faudra les demander a lui s'il revent :p
Revenir en haut Aller en bas
théo
Maître Scribe
Maître Scribe
théo


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Derriere toi , avec ma flotte
Loisirs : La haine qu'éprouve mes ennemis
Date d'inscription : 07/01/2007

[A.W] Predator vs Myrdin [WasarW] Empty
MessageSujet: Re: [A.W] Predator vs Myrdin [WasarW]   [A.W] Predator vs Myrdin [WasarW] EmptySam 10 Fév - 14:38

beau rp

mais bon , predator ne reviendra plus , il a donné son compte univers 2 et ne joue plus univers alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.théo.com
predator
Gratte-papier
Gratte-papier
predator


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[A.W] Predator vs Myrdin [WasarW] Empty
MessageSujet: Re: [A.W] Predator vs Myrdin [WasarW]   [A.W] Predator vs Myrdin [WasarW] EmptySam 17 Mar - 3:08

cc ^^
J'me rappellait plus de ce raid ^^
Theo t'a parlait trop vite sauf pour l'uni 2 compte refilé ....
J'espere refaire de plus beaux checs un de ces 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.W] Predator vs Myrdin [WasarW] Empty
MessageSujet: Re: [A.W] Predator vs Myrdin [WasarW]   [A.W] Predator vs Myrdin [WasarW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.W] Predator vs Myrdin [WasarW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.W Univers Alpha :: Espace Flood :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser