Forum des A.W Univers Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des A.W Univers Alpha

Forum de Discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Face aux attques, Alderande la grande !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Face aux attques, Alderande la grande ! Empty
MessageSujet: Face aux attques, Alderande la grande !   Face aux attques, Alderande la grande ! EmptyVen 9 Fév - 3:37

Bon, ca fait deux trois jour que je me prend des vaisseaux sur la gueule alors j'ai comprit... J'ai comprit comment tous les baiser Very Happy


Tout d'abord mes quelques vaisseaux ruine parcours sans cesse le système pour recycler de grand champs de ruine : 1 très bon pts pour mon économie.


J'ai de plus huit colonie inconnu de tout les possibles ennemies : Je devellope donc des usines, des bases militaire scientifique et tout le barda : 1 très bon pts économique...


Comme il n'attaque que ma planète mère et ma colonie a coté, je vide les stocks de ressource rapidement, en les investissant dans des défenses, des composants, et des bombes nucléaire (quel prolifération Very Happy) sacahnt que mes reserves sont sur mes huits autres colonies afro


Bref Alderande redémarre petit à petit, bientot en posssesion de nouvelles armes Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
théo
Maître Scribe
Maître Scribe
théo


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Derriere toi , avec ma flotte
Loisirs : La haine qu'éprouve mes ennemis
Date d'inscription : 07/01/2007

Face aux attques, Alderande la grande ! Empty
MessageSujet: Re: Face aux attques, Alderande la grande !   Face aux attques, Alderande la grande ! EmptyVen 9 Fév - 3:41

bien , tu te fais des defenses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.théo.com
Anonymou
Invité




Face aux attques, Alderande la grande ! Empty
MessageSujet: Re: Face aux attques, Alderande la grande !   Face aux attques, Alderande la grande ! EmptyVen 9 Fév - 5:21

Ptain, les colonie sa rapporte gros Very Happy je vient de lancer mon niveau 8 après avoir trouver mes stok d'or recherché et maintenant, ca y est, je sens que mon économie décolle vraiment Smile


Niveau 8 en maitrise de l'energie pour mwa sa veut dire --> Technologie des Ion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théo
Maître Scribe
Maître Scribe
théo


Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : Derriere toi , avec ma flotte
Loisirs : La haine qu'éprouve mes ennemis
Date d'inscription : 07/01/2007

Face aux attques, Alderande la grande ! Empty
MessageSujet: Re: Face aux attques, Alderande la grande !   Face aux attques, Alderande la grande ! EmptyVen 9 Fév - 14:09

moi nivo 10 dit plasma et centre d'extarctin que j'aurait bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.théo.com
Anonymou
Invité




Face aux attques, Alderande la grande ! Empty
MessageSujet: Re: Face aux attques, Alderande la grande !   Face aux attques, Alderande la grande ! EmptyVen 9 Fév - 14:16

Mmdr, bon d'accord comparé à vous, je suis encore petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face aux attques, Alderande la grande ! Empty
MessageSujet: Re: Face aux attques, Alderande la grande !   Face aux attques, Alderande la grande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face aux attques, Alderande la grande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chancelerie d'Alderande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des A.W Univers Alpha :: Espace Flood :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser